EN united-kingdom

FR france

actualites

ASV distinguée lors du salon Euronaval

31 Oct 14

 

Automatic Sea Vision, distinguée lors du salon Euronaval, pour son projet d'exportation.

ASV a reçu au cours de la cérémonie d’ouverture du Salon Euronaval le Trophée de la performance à l’export, qui a été remis à son PDG, Philippe Waquet, par Monsieur Jean-Yves Le Drian, Ministre de la Défense. La société ASV a été distinguée pour le projet d’exportation qu’elle a mis en place.

 

Créée en 2001, la société Automatic Sea Vision (ASV), partenaire d'Océanides, a pour objectif premier la sécurité en mer. Elle développe des solutions logicielles innovantes pour automatiser la surveillance maritime à partir d’un réseau de caméras, et maîtrise toute la chaîne de fonctions depuis la veille à jusqu’à la réaction.

 

Société experte en analyse d'image vidéo maritime, ASV avait déjà reçu en 2008 à ce même salon, le Trophée de l’Innovation. En 2012, ASV était alors présentée comme le seul éditeur de logiciels de traitement d’images infrarouges spécialisé dans le maritime. En 2014, ce sont ses références à l’international qui permettent à ASV de mettre en valeur son offre de solutions de vidéosurveillance intelligente.

 

Depuis quelques années, AVS n'a de cesse d'étendre ses projets à l'étranger, essentiellement dans la zone Asie-Pacifique (Australie, Singapour, Hong-Kong, et Malaisie), mais aussi en Europe (Royaume-Uni, Allemagne, Belgique, Norvège, Italie), en Amérique du Nord (Etats-Unis, Canada) et au Moyen-Orient (Israël, Emirats Arabes Unis).

 

Le nombre de pays où les logiciels d’ASV sont installés est en constante progression, tout comme son chiffre d'affaires.

 

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le site d'ASV : http://www.asv.fr/fr/

Voir toutes les actualités