EN united-kingdom

FR france

actualites

Un leader du trafic roulier en Afrique choisit HAROPA – Port du Havre pour s’établir

04 Avr 14

 

Pour développer son activité de transport de véhicules neufs et occasion au départ de France, European Roro Lines (ERL), l’un des leaders du trafic roulier sur l’Afrique, choisit HAROPA.

Le projet

  Dans un récent communiqué de Presse daté du 02 avril, HAROPA - Port du Havre a annoncé que la filiale française ’European Roro Lines, « ERL France » vient d’implanter son siège social sur le port du Havre. Afin de reproduire en France le même schéma de gestion des flux que celui développé en Belgique, et afin de favoriser  l’acheminement des lots consolidés depuis la région parisienne vers Le Havre, il sera bientôt mis en place une solution fluviale entre le port de Gennevilliers  - 1er port de l’Ile de France  et les terminaux d'HAROPA.
 

Témoignages

  Pour Karim Chami, directeur général ERL France, "cette décision répond à notre volonté de nous implanter en propre sur l’axe Seine, et notamment au Havre qui a su faire ces dernières années les efforts nécessaires pour améliorer son offre. Elle répond aussi à une attente de nos clients en recherche d’amélioration de qualité et de performances environnementales".   Dans un contexte morose pour l’industrie automobile, Hervé Cornède, directeur commercial et marketing HAROPA se réjouit de cette implantation "qui permet à HAROPA de renforcer son positionnement sur le trafic roulier à l’international".  

Source et Contact :

HAROPA // ERL France

Tel 02 32 72 15 15 lehavre@erl-fr.com - www.europeanrorolines.com 

Voir toutes les actualités